Le commutateur Poe 100m fait référence au commutateur POE qui peut fournir une vitesse de 10/100M. Il prend en charge l'alimentation pour AP sans fil et webcam via 5 types de câbles réseau, prend en charge la norme ieee802.3af/at, la transmission et l'alimentation ultra longue distance, et prend en charge jusqu'à 100 m de distance. Il prend également en charge le retournement automatique (auto) MDI / mdix du port en amont, en utilisant un mécanisme de commutation de stockage et de transfert, une distribution d'alimentation intelligente, un système d'alimentation sûr, avec une fonction de protection du circuit d'alimentation, peut protéger la sécurité de l'équipement back-end, zéro configuration fonctionnalité, alimentation automatique des équipements adaptatifs, conception de protection contre la foudre professionnelle, haute fiabilité et stabilité.

Commutateurs industriels Libtor 5 Gigabit D530-A Présentation du produit
Commutateurs industriels Libtor 5 Gigabit D530-A Présentation du produit
Qualité industrielle, gestion hors réseau, 100 mégaoctets/gigaoctet (en option) 5 portsMontage du rail de guidageAlimentation 12-58 V large tension, la valeur par défaut n'inclut pas l'alimentationPrise en charge de l'alimentation POE (en option)Gestion des commutateurs (isolement des ports, mode d'alimentation, tempête anti-broadcast)Protection contre la foudre 4KVLibituo est une recherche et développement, une production, des ventes comme l'une des entreprises nationales de haute technologie, des produits vendus dans le monde entier, différentes versions parmi lesquelles choisir, si nécessaire, veuillez nous contacter :chenqiangguo@szlbt.com
Libtor 8 100 mégabit Industrial Exchange D530-A Affichage du produit
Libtor 8 100 mégabit Industrial Exchange D530-A Affichage du produit
Qualité industrielle, gestion hors réseau, 100 mégaoctets/gigaoctet (en option) 8 portsMontage du rail de guidageAlimentation 12-58 V large tension, la valeur par défaut n'inclut pas l'alimentationPrise en charge de l'alimentation POE (en option)Gestion des commutateurs (isolement des ports, mode d'alimentation, tempête anti-broadcast)Protection contre la foudre 4KV

Envoyez votre demande

100m Poe switch refers to the POE switch that can provide 10 / 100M speed. It supports power supply for wireless AP and webcam through 5 types of network cable, supports ieee802.3af/at standard, ultra long distance transmission and power supply, and supports up to 100m distance. It also supports up stream port auto flip (auto) MDI / mdix), using store and forward switching mechanism, intelligent power distribution, safe power supply system, with power circuit protection function, can protect the security of back-end equipment, zero configuration feature, automatic power supply to adaptive equipment, port professional lightning protection design, high reliability and stability.

Libtor 8   100 megabit Industrial Exchange D530-A Product display
Libtor 8 100 megabit Industrial Exchange D530-A Product display
Industrial grade, non-network management ,100 megabytes/gigabyte (optional) 8 portsGuide rail mountingPower supply 12-58 V wide voltage, default does not include powerSupport POE power supply (optional)Switch management (port isolation, power supply mode, anti-broadcast storm)4 KV Lightning protection
Libtor 5 Gigabit Industrial Switches D530-A Product display
Libtor 5 Gigabit Industrial Switches D530-A Product display
Industrial grade, non-network management ,100 megabytes/gigabyte (optional)5 portsGuide rail mountingPower supply 12-58 V wide voltage, default does not include powerSupport POE power supply (optional)Switch management (port isolation, power supply mode, anti-broadcast storm)4 KV Lightning protectionLibituo is a research and development, production, sales as one of the national high-tech enterprises, products sold to all over the world, different versions for you to choose from, if necessary, please contact us: chenqiangguo@szlbt.com

Send your inquiry