Routeur Libtor Industrial 3G/4G/5G T300 (édition industrielle) Affichage du produit

Routeur Libtor Industrial 3G/4G/5G T300 (édition industrielle) Affichage du produit

Le routeur CPE de qualité industrielle T300-5G est un type qui prend en charge plusieurs accès à Internet (client Ethernet/WIFI/4G/5G/NBIoT) et plusieurs accès aux données locales (WIFI2.4G/5.8G/Ethernet/RS232/RS485 ) Dispositif de passerelle IoT à protocole intelligent à pile complète. L'équipement est doté de fonctions telles que la communication WAN, le tunnel VPN, le réseau local WIFI, Modbus, la transmission transparente RS232/485, l'unité, etc., et fournit aux clients des codes open-source pour diverses adaptations d'appareils afin de réaliser un LAN sans fil, Ethernet , matériel intelligent et WAN sans fil Une connexion transparente offre aux utilisateurs des services d'accès au développement haut débit, sûrs, fiables et secondaires.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86-13686492726
Email:
hw@szlbt.com
Téléphone:
+86-13268821199
WeChat:
sz4871310
WhatsApp:
+86 18576860070
Facebook:
@Szlibtor
YouTube:
Libtor
LinkedIn:
陈强国
Pinterest:
@chenqiangguo0932
Instagram:
shenzhenlibtor
Twitter:
libtor
Envoyez votre demande


2 100 mégaoctets (1 WAN 1LAN/2LAN)

150-300M Wi-Fi

Boîtier métallique en aluminium

Électricité 6-35 V

30 KV de filet

Anti-surtension, antistatique, anti-retour, protection contre les surpressions

Transmission par port série RS232/RS485

VPN/VPDN

MTK7628 Qualcomm 9 X07 double processeur


Le routeur industriel 5g peut être utilisé dans un environnement difficile et complexe, haute température, basse température, extérieur, véhicule et un autre environnement complexe peut toujours fonctionner de manière stable. Il est directement connecté au terminal Internet des objets des machines et équipements industriels pour la collecte de données, et grâce à la transmission de données en temps réel, les responsables peuvent facilement saisir la situation de production et de fonctionnement à différents moments et régions. Le routeur industriel 5g intègre la technologie d'accès 5g, la technologie WiFi, la technologie de routage, la technologie de commutation, la technologie de sécurité et d'autres technologies d'application réseau. Toute la ligne est compatible avec le réseau 5g / 4G / 3.5g/3g/2.5g. Il peut facilement créer un réseau de transmission filaire et sans fil stable et à haut débit et prendre en charge l'acquisition de données. Le réseau public 5g / 4G offre aux utilisateurs une fonction de transmission de données longue distance sans fil


Les routeurs commerciaux appartiennent à une sous-classe de routeurs, qui peut être divisée en routeurs d'entreprise, routeurs d'opérateur, routeurs domestiques et routeurs commerciaux. Plusieurs types de routeurs présentent une instabilité, une capacité de charge et une fonction différentes, dont on peut dire qu'elles ont leurs propres caractéristiques pour différents domaines.


Libtor est une entreprise nationale de haute technologie intégrant R& D, production et ventes. Ses routeurs sont vendus dans le monde entier. Différentes versions sont disponibles pour votre choix. Si vous avez besoin, veuillez nous contacter : hw@szlbt.com


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Libtor Industrial 3G/4G/5G router T300(Industrial Edition)Product display

Libtor Industrial 3G/4G/5G router T300(Industrial Edition)Product display

The T300-5G industrial-grade CPE router is a type that supports multiple access to the Internet (Ethernet/WIFI client/4G/5G/NBIoT), and multiple local data access (WIFI2.4G/5.8G/Ethernet/ RS232/RS485) Full-stack intelligent protocol IoT gateway device. The equipment is loaded with functions such as WAN communication, VPN tunnel, WIFI local area network, Modbus, RS232/485 transparent transmission, Oneness, etc., and provides customers with open-source codes for various device adaptations to realize wireless LAN, Ethernet, smart hardware and wireless WAN Seamless connection provides users with high-speed, safe, reliable, and secondary development access services.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86-13686492726
Email:
hw@szlbt.com
Telephone:
+86-13268821199
WeChat:
sz4871310
WhatsApp:
+86 18576860070
Facebook:
@Szlibtor
YouTube:
Libtor
LinkedIn:
陈强国
Pinterest:
@chenqiangguo0932
Instagram:
shenzhenlibtor
Twitter:
libtor
Send your inquiry


2 100 megabytes (1 WAN 1LAN/2LAN)

150-300 M WIFI

Aluminum metal enclosure

Electricity 6-35 V

30 KV of netting

Anti-surge, Anti-static, Anti-reverse, Overpressure Protection

RS232/RS485 serial port transmission

VPN/VPDN

MTK7628 Qualcomm 9 X07 double CPU


5g industrial router can be used in a harsh and complex environment, high temperature, low temperature, outdoor, vehicle, and another complex environment can still work stably. It is directly connected to the Internet of things terminal of industrial machinery and equipment for data collection, and through real-time data transmission, managers can easily grasp the production and operation situation at different times and regions. 5g industrial router integrates 5g access technology, WiFi technology, routing technology, switching technology, security technology, and other network application technologies. The whole line is compatible with the 5g / 4G / 3.5g/3g/2.5g network. It can easily build a high-speed, stable wired and wireless transmission network, and support data acquisition. The public 5g / 4G network provides users with a wireless long-distance data transmission function


Commercial routers belong to a subclass of routers, which can be divided into enterprise routers, operator routers, home routers, and commercial routers. Several types of routers are different instability, carrying capacity, and function, which can be said to have their own characteristics for different fields.


Libtor is a national high-tech enterprise integrating R & D, production, and sales. Its routers are sold all over the world. Different versions are available for you to choose from. If you need, please contact us: hw@szlbt.com


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry