Exposition de produits du routeur 3G / 4G industriel Libtor T260S

Exposition de produits du routeur 3G / 4G industriel Libtor T260S

Le routeur sans fil de qualité industrielle T260S est un produit de communication sans fil avec d'excellentes performances développé par Shenzhen Libituo Technology Co., Ltd. sur la base des exigences du réseau 4G. Il est principalement utilisé dans les services de transmission de données pour les utilisateurs industriels et prend en charge des fonctions telles que la transmission transparente des données, la transmission d'images, la surveillance des équipements et le routage sans fil vers Internet.

T260S utilise un processeur 32 bits hautes performances, qui peut traiter des protocoles et de grandes quantités de données à grande vitesse, et peut être équipé d'une variété de modules industriels 4G (: WCDMA/EVDO/TD-SCDMA, 4G : TD-LTE /réseau FDD-LTE). Fournir un port Ethernet 10/100M, une interface sans fil WIFI, un port série. Peut être amarré à une variété d'équipements terminaux. Prend en charge le mode de configuration WEB, la gestion pratique et simple et le contrôle SMS à distance.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86-13686492726
Email:
hw@szlbt.com
Téléphone:
+86-13268821199
WeChat:
sz4871310
WhatsApp:
+86 18576860070
Facebook:
@Szlibtor
YouTube:
Libtor
LinkedIn:
陈强国
Pinterest:
@chenqiangguo0932
Instagram:
shenzhenlibtor
Twitter:
libtor
Envoyez votre demande


2 100 mégaoctets (1 WAN 1LAN/2LAN)

150-300M Wi-Fi

Boîtier métallique en aluminium

Électricité 6-35 V

30 KV de filet

Anti-surtension, antistatique, anti-retour, protection contre les surpressions

Transmission par port série RS232/RS485

VPN/VPDN

MTK7628 Qualcomm 9 X07 double processeur


Le routeur 4G est un routeur haut débit pour l'Internet industriel des objets, compatible avec le réseau 4G/3.5g/3g/2.5g. Avec une configuration phare, une liaison VPN, une protection industrielle et une conception à large température, il peut facilement créer un réseau de transmission sans fil stable et à haut débit et fournir aux utilisateurs une fonction de transmission de données longue distance sans fil en utilisant un réseau LTE public. Le routeur 4G adopte un processeur de communication industriel 32 bits haute performance et un module sans fil industriel, prend le système d'exploitation en temps réel intégré comme plate-forme de support logiciel et fournit un RS232 (ou RS485/RS422), Ethernet LAN, Ethernet Wan et un WiFi interface, qui peut connecter un périphérique de port série, un périphérique Ethernet et un périphérique WiFi en même temps, réalisant une fonction de transmission et de routage transparente des données.


Libtor est une entreprise nationale de haute technologie intégrant R& D, production et ventes. Ses routeurs sont vendus dans le monde entier. Différentes versions sont disponibles pour votre choix. Si vous avez besoin, veuillez nous contacter : hw@szlbt.com


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Libtor Industrial 3G / 4G router T260S Product Show

Libtor Industrial 3G / 4G router T260S Product Show

T260S industrial-grade wireless router is a wireless communication product with an excellent performance developed by Shenzhen Libituo Technology Co., Ltd. based on 4G network requirements. It is mainly used in data transmission services for industry users and supports functions such as transparent data transmission, image transmission, equipment monitoring, and wireless routing to the Internet.

T260S uses a high-performance 32-bit processor, which can process protocols and large amounts of data at high speed, and can be equipped with a variety of 4G industrial modules (: WCDMA/EVDO/TD-SCDMA, 4G: TD-LTE/FDD-LTE network). Provide 10/100M Ethernet port, WIFI wireless interface, serial port. Can be docked with a variety of terminal equipment. Support WEB configuration mode, convenient and simple management, and remote SMS control.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86-13686492726
Email:
hw@szlbt.com
Telephone:
+86-13268821199
WeChat:
sz4871310
WhatsApp:
+86 18576860070
Facebook:
@Szlibtor
YouTube:
Libtor
LinkedIn:
陈强国
Pinterest:
@chenqiangguo0932
Instagram:
shenzhenlibtor
Twitter:
libtor
Send your inquiry


2 100 megabytes (1 WAN 1LAN/2LAN)

150-300 M WIFI

Aluminum metal enclosure

Electricity 6-35 V

30 KV of netting

Anti-surge, Anti-static, Anti-reverse, Overpressure Protection

RS232/RS485 serial port transmission

VPN/VPDN

MTK7628 Qualcomm 9 X07 double CPU


4G router is a high-speed router for the industrial Internet of things, which is compatible with the 4G / 3.5g/3g/2.5g network. With flagship configuration, VPN link, industrial protection, and wide temperature design, it can easily build a high-speed and stable wireless transmission network and provide users with wireless long-distance data transmission function by using a public LTE network. 4G router adopts high-performance industrial 32-bit communication processor and industrial wireless module, takes embedded real-time operating system as a software support platform, and provides one RS232 (or RS485 / RS422), Ethernet LAN, Ethernet Wan, and one WiFi interface, which can connect serial port device, Ethernet device, and WiFi device at the same time, realizing data transparent transmission and routing function.


Libtor is a national high-tech enterprise integrating R & D, production, and sales. Its routers are sold all over the world. Different versions are available for you to choose from. If you need, please contact us: hw@szlbt.com


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry